26.01.2024

Frédéric Kohler élu nouveau coprésident du comité de projet

Le comité de projet a élu, lors de sa séance du 26 janvier 2024, Frédéric Kohler comme nouveau coprésident.

Monsieur Kohler est juriste et a occupé la fonction de secrétaire général du tribunal cantonal du canton de Berne de 2002 à 2013. Depuis 2013, il dirige l’état-major de la direction de la justice du canton de Berne. Il fait partie du comité de projet de Justitia 4.0 depuis 2019. Il remplace Barbara Koch qui quitte le comité de projet à la suite à un changement de poste. Frédéric Kohler partagera la coprésidence avec Patrick Becker, secrétaire général du Pouvoir judiciaire de la République et du canton de Genève.

« En tant que membre de longue date du comité de projet, je dispose des connaissances nécessaires pour accompagner de manière encore plus étroite le projet Justitia 4.0 dans ma nouvelle fonction de coprésident. », a déclaré Frédéric Kohler après son élection. 

Le comité de projet remercie chaleureusement Barbara Koch pour son engagement sans faille en tant que coprésidente et membre de longue date du comité de projet et lui souhaite beaucoup de succès pour la suite de sa carrière.

Retour

News similaires